Mise en ligne de mes vidéos sur Youtube

A l’occasion des mes 15 ans de tournage, j’ai décidé de mettre à disposition mes archives et la majorité de mes vidéos sur Youtube. En 2006, j’avais choisi Vimeo comme plateforme de partage. La qualité, la philosophie et l’interface me convenaient beaucoup mieux. Avec la communauté de réalisateurs, la possibilité d’ajouter des photos making-of aux vidéos et les outils pour les professionnels, Vimeo proposait que des avantages. Pendant plusieurs années, j’ai vraiment apprécié et toujours préféré ce site à Youtube. Malheureusement, les changements opérés avec les dernières mises à jour ne me plaisent pas et la plateforme Vimeo devient de plus en plus compliquée, non structurée, lente et pénible à utiliser, vraiment dommage.

N’hésitez pas à partager le lien de la chaine Youtube avec vos amis et la communauté aéronautique, les vidéos seront supprimées de la chaine Vimeo à terme.

Voici le lien pour accéder à ma chaine Youtube et vous abonner.

Le petit inconvénient, les statistiques des vues sur les vidéos de Vimeo de ces 15 dernières années seront donc remises à zéro avec la chaine Youtube.

Autres articles

Menu